A propos de moi

Bonjour, je m’appelle Séverine,

Ancienne architecte d’intérieur puis décoratrice en évènementiel, j’ai toujours été passionnée par la décoration.

Je n’ai jamais été très épanouie dans ce que je faisais par manque de liberté sur la créativité, et la créativité c’est ce que j’aime le plus.

Après une grosse remise en question et un bilan de compétences, tout me confirme que mon point fort, ma voie, c’est un métier artistique et créatif.

Me voilà donc à réfléchir, enceinte du troisième, en plein confinement, à un métier dans ce domaine où je pourrais enfin être heureuse professionnellement.

Le confinement m’a confirmé à quel point il était important et même indispensable de se sentir bien chez soi et la décoration est un point essentiel pour cela.

Et voilà, qu’un flash arrive: une boutique de décoration !

LOCK & HYGGE est un jeu de mot entre le fait de rester chez soi mais de s’y sentir bien et y trouver du plaisir.

Dans cette boutique je vous propose des articles pour lesquels j’ai eu un coup de cœur, tous styles confondus bien sûr, que l’on ne trouve pas partout et j’essaierai de vous donner des astuces et/ou idées déco. J’espère que ma sélection vous plaira.

J’adore tout mélanger: les styles, les genres, les couleurs, les matières. Quand j’ai le coup de cœur pour un objet, je ne me demande pas si ça ira bien dans mon intérieur, s’il trouvera sa place ( même si parfois c’est ce qu’il pourrait me manquer tellement j’accumule). Je suis convaincue (têtue) que si ça me plaît, il ira parfaitement avec le reste.

J’aime beaucoup de styles mais pas un style. Mes plus fortes inspirations sont les pays nordiques et plus particulièrement le style hollandais.

Je suis également une adepte du Hygge. Comment ne pas l’être quand le principe c’est de chercher à se faire plaisir pour se sentir bien?!

Donc, faites-vous plaisir, Lockez-vous, shoppez et Hyggez 😉

Bon shopping!